Offres d’emploi : la société Click & Boat en pleine vague de recrutement

La société Click and Boat, plateforme communautaire de location de navires, prévoit une forte croissance pour l’année 2020 et a ouvert à ce titre 85 postes pour accompagner la dynamique.

Tous les domaines sont concernés (conseillers croisières, vente, account management, customer success, finance, marketing, etc) sous CDD, CDI et dans le cadre de stages.

Selon le poste proposé, le lieu de travail sera basé soit au sein des locaux situés à Boulogne-Billancourt au Pont de Saint-Cloud, soit à Marseille sur le vieux port, à bord d’une péniche (dans les deux cas) qui fait office de bureaux.

Les péniches disposent d’ailleurs d’une terrasse de 300m2, barbecue, paddle, bateau pour le ski nautique et hormis la bonne ambiance qui règne au sein des équipes, la société a été labellisée Happy At Work.

Pour plus d’informations sur les conditions de travail à bord de Click & Boat, rendez-vous sur le blog de la société en cliquant ici.

Tous les postes sont à retrouver sur le site internet de Click & Boat sur la page Recrutement en cliquant ici. ou sur le site Welcome to the Jungle en cliquant ici.

Publicités
Ce contenu a été publié dans Offres d'emplois, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire