Plaisance : GlobeSailor lance son service de conciergerie en mer

Réservations d’escales, démarches administratives, garde d’animaux, gestion du courrier, gestion du ménage, réservations d’activités, de prestations particulières, commander une pièce de rechange, voir même se faire livrer des repas à bord du navire, quoi de plus confortable de savoir que l’on peut être assisté en cas de besoin lorsque l’on est en vacances loin de chez soi 24h/7J, surtout en croisière ?

C’est un nouveau service qu’a mis en place la société GlobeSailor, en parallèle de sa première activité de réservation de croisières et de location de bateaux.

Leader européen sur la réservation de navires sur internet via son réseau de loueurs, GlobeSailor s’aventure en ce début de saison estivale 2018 dans la conciergerie pour plaisanciers, pour toujours mieux les entourer, les conseiller et les choyer, en s’associant avec la société Generali Concierge Services.

C’est la première société qui offre ce genre de service dans le domaine de la location de navires aux particuliers.

En mer, la conciergerie est rarement accessible aux plaisanciers, car la majorité des compagnies spécialisées (comme Captain’s concierge, Catalano Shipping Services, Swift Marine) réserve leurs services aux clients du yachting, dont le profil est bien différent.

Pourquoi ne pas offrir une même qualité de service et d’assistance aux autres usagers de la mer qui disposent d’un budget bien plus inférieur ?

GlobeSailor propose donc désormais à ses clients de bénéficier d’un service de conciergerie dédié pour leur croisière disponible au moment de la réservation.

Un service d’un montant de 75€, mais offert gratuitement pour toute réservation effectuée entre le 18 juin et le 30 juin 2018.

Depuis l’organisation du départ, puis pendant toute la durée de la croisière, quelque soit la destination ou les escales, jusqu’au retour de vacances, un concierge spécialisé est joignable par email et téléphone 24h/24 et 7 jours/7 pour faciliter la vie.

Préparation des vacances et de la croisière :

Vous pouvez compter sur un concierge pour vous aider dans vos démarches administratives en cas de départ à l’étranger, gérer votre quotidien lors de votre absence (courrier, ménage, pressing…), organisation de vos transferts, garde d’animaux, et tout ce dont vous auriez besoin et que vous pouvez (et ne pouvez pas encore) prévoir avant le départ.

En mer :

Vous pouvez faire réserver vos places de port à l’avance, faire commander une pièce de rechange pour le navire, faire acheminer un ami de passage à bord, faire livrer un repas.

Au retour :

Le service est également disponible 7 jours après votre retour de vacances. Vous pourrez faire développer vos photos, livrer vos courses à la maison ou bien gérer une valise égarée.

Désormais, les plaisanciers peuvent se faire aider dans toutes leurs démarches pour organiser leur croisière ainsi qu’en mer pour faciliter les escales et les recherches de prestataires qui peuvent parfois être longues et fastidieuses, surtout à l’étranger avec des connexions téléphoniques et internet parfois coûteuses et aléatoires.

Ce service n’est disponible que pour une réservation effectuée sur GlobeSailor, et valable une semaine avant le départ, pendant la croisière et une semaine après le retour, pour 75€ TTC, et offert pour une réservation effectuée entre le 18 et le 30 juin 2018.

Rendez-vous sur www.globesailor.fr.

Cet article, publié dans Nautisme, Plaisance, Voyage, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s