La Rochelle : l’emploi portuaire a désormais son site internet

« Cap sur l’économie portuaire » a été lancé le 5 mars. Il est géré par le Port Atlantique, en lien avec l’Union Maritime. 35 entreprises de la communauté portuaire y sont aujourd’hui inscrites.

Outre la publication d’offres d’emploi, il est possible de déposer son CV dans une CVthèque, permettant ainsi aux recruteurs d’aller puiser en fonction de leurs besoins qui vont du titulaire du CAP au Bac+8.

Cette initiative est le résultat des travaux de la commission qui porte le même nom « Cap sur l’économie portuaire », lancée en 2015.
Elle réunit les acteurs de cet écosystème qui tient une place importante dans l’économie rochelaise.

Une initiative à saluer dont les bassins portuaires du littoral français devraient s’inspirer pour trouver les profils adaptés aux postes à pourvoir.

A ce jour, les postes à pourvoir publiés sur le site varient entre technicien de maintenance, gestionnaire commercial et logistique, responsable comptable, gestionnaire de paie… Il y en a donc pour tous les profils et toutes les qualifications.

Plus d’informations : www.cap-economie-portuaire.fr

Ce contenu a été publié dans Offres d'emplois, Port, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire