Site icon

Confinement : une librairie maritime numérique pour continuer de naviguer

Depuis 1977, la librairie maritime L’Eau Bleue installée à La Grande Motte propose toute la documentation en lien avec la mer et les voyages : croisières, cartes marines et fluviales, guides et ouvrages nautiques, tables de navigation, mais surtout récits, romans et autres ouvrages techniques.

L’Eau Bleue est un agent agréé Shom, mais aussi diffuseur d’Imray et d’Admiralty, qui distribue également les cartes Danoises, Norvégiennes, Croates et Italiennes.

Les marins professionnels mais aussi les plaisanciers et les amoureux du large, de l’aventure et des voyages peuvent trouver tout ce qui touche de près ou de loin à leurs activités ou passions.

Les marins d’eau douce ne sont pas oubliés : un rayon « fluvial » propose toutes les cartes des voies navigables de France par région.

[themoneytizer id= »55935-1″]

 

Parmi les catégories de livres :

Et bien d’autres, comme les cartes marines, les pilotes côtiers, les instructions nautiques, les livres des feux, les marées, etc.

De quoi continuer à s’instruire, à voyager, à pratiquer, et permettre aux librairies de rester ouvertes pour proposer du contenu de qualité à des lecteurs de qualité.

[themoneytizer id= »55935-28″]

 

Par ailleurs, le site internet de L’Eau Bleue permet d’orienter vos recherches de manière efficace et intuitive pour y faire tranquillement son shopping en ligne et élaborez votre prochaine échappée.

Site internet de la librairie maritime L’Eau Bleue : www.eaubleue.com

La librairie maritime est également sur Facebook.

Quitter la version mobile