Site icon

Coronavirus : la Capitainerie du port Camille Rayon de Golfe Juan ferme ses portes

Crédit : Port Camille Rayon

Réactions en cascade dans les ports azuréens, suite à la fermeture des ports de Nice, de l’ensemble des ports de la Métropole Nice Côte d’Azur, et des ports de Cannes. Désormais, c’est le port Camille Rayon de Golfe-Juan qui annonce des mesures restrictives.

L’accès au port n’est pas interdit et le plan d’eau n’est pas fermé. Cependant, l’équipe portuaire annonce sur les réseaux sociaux que dans le cadre de l’épidémie en cours et des consignes que tout un chacun a le devoir d’appliquer, la Capitainerie sera fermée au public. Par conséquent, l’accueil du public ne sera plus envisageable jusqu’à nouvel ordre.

Cependant, en cas d’urgence, il est toujours possible de contacter le personnel portuaire par VHF (canal 09) ou par téléphone au 04 93 63 30 30.

Enfin, les Maîtres de Port et agents portuaires invitent tous les usagers à n’entreprendre aucun mouvement sur le plan d’eau du port jusqu’à nouvel ordre. Il sera en effet difficile de mobiliser un agent portuaire eu égard aux mesures de confinement et d’éloignement actuelles.

 

Toute information utile au port Camille Rayon de Golfe Juan est à retrouver sur www.portcamillerayon.net

[themoneytizer id= »55935-28″]
Quitter la version mobile