Insolite : Amazon commercialise un mini-yacht gonflable

Avec la saison estivale qui approche, de nombreux français préparent leurs expéditions nautiques en mer ou en lac : paddle, canoë, sorties en mer, sports nautiques ou détente aquatique.

Cette année, la société Sun Pleasure Inflatable, spécialisée dans la vente d’embarcations gonflables flottantes, propose sur un Amazon un yacht gonflable capable d’embarquer six adultes. Parfait pour frimer sur le littoral.

Cette embarcation s’appelle Bay Breeze Boat Island Party et coûte 349,99 dollars, soit 311,45 euros (abordable par rapport à un yacht traditionnel).

En plus de son design nautique (en comparaison avec les licornes arc-en-ciel ou les flamants roses que commercialise la société), il y a sur la plateforme arrière une mini-piscine dans laquelle il est possible de tremper ses pieds tout en sirotant un mojito ou faire ses mots croisés.

À l’avant, c’est une banquette d’une taille suffisamment acceptable pour s’allonger.

Sur Amazon, la description précise que l’embarcation est gonflable en 20 minutes et qu’il mesure 6 mètres de long sur 3 mètres de large et 1 mètre de hauteur. Il pèse environ 27 kilos.

Le produit est consultable sur la page Amazon de Sun Pleasure Inflatable en cliquant ici.

Ce contenu a été publié dans Culture, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 Response to Insolite : Amazon commercialise un mini-yacht gonflable

  1. Marc Belfort dit :

    Génial ce yacht ! Je le veux :)

Laisser un commentaire