Plaisance : vous pouvez désormais louer le voilier de François Gabart

François Gabart, navigateur et skipper qu’on ne présente plus, ne limite pas ses activités professionnelles à la navigation sportive. Il intensifie ses activités entrepreneuriales notamment en étant importateur de la marque RM en Scandinavie.

Il est d’ailleurs propriétaire d’un RM970 de 2017 qu’il met en location sur internet et qui a déjà été loué à plusieurs reprises. Le navire se trouve en Norvège où vivent son ex-femme et son fils.

« Malheureusement, j’habite en France et malgré mes nombreuses visites en Scandinavie, ce beau bateau reste trop souvent à quai… Comme c’est un joli voilier performant, avec une carène planante, de belles voiles Norths, un gréement carbone, il tire souvent sur ces amarres et je serais heureux qu’il puisse vous amener vers quelques beaux moments de glisse à la découverte des fjords norvégiens.« 

Voici ce qu’on peut lire sur l’annonce d’un certain François mis en ligne sur le site internet Click&Boat et qui fut repérer par la société d’annonces de location de navires entre particuliers.

De nombreux commentaires élogieux alimentent l’annonce :

« Bateaux impeccable et parfaitement accastillé. Voiles (GV, trinquette, genoa et spi) en top conditions et performante. Intérieur tip top et bien équipé. Accueil parfait en Norvège. Rien à redire, c’est une valeur sûre!« 

« L’assistance téléphonique du propriétaire 7/7 24/24 en toutes situations est très appréciable pour toutes questions liées à l’organisation où en cas de difficulté. Merci ClickNBoat et François Gabart!« 

Les équipements du navire :

  •  Guindeau électrique
  •  GPS
  •  Sondeur
  •  VHF
  •  Pilote automatique
  • Télévision

Le voilier de François Gabart mesure 9,70 mètres de longueur et 3,70 de largeur avec un tirant d’eau de 2,10 mètres et une caution de 1500€ est exigée avant la location.

Le navire se trouve à Stavanger en Norvège, il se loue (malheureusement) sans capitaine, pour 6 couchages (dont 2 cabines) et pour 7 nuits minimum.

Le navire et la fiche propriétaire ont de très bonnes notes, il est possible de les consulter sur le site internet de Click&Boat (pour lequel il est d’ailleurs devenu l’ambassadeur) en cliquant sur le lien suivant.

 

Ce contenu a été publié dans Plaisance, Voyage, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire