Croissance bleue : Le Cluster Maritime paré à marcher aux côtés de Macron

Le Cluster Maritime Français, organisation créée en 2006 par et pour les professionnels dans le but de rassembler tous les secteurs du maritime afin de construire avec ses membres une « place maritime française », a publié le 08 mai 2017 au lendemain de l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République, un communiqué de félicitation et d’invitation à continuer le travail réalisé jusque là au service de la Croissance Bleue, dont le thème fut trop peu abordé durant la campagne électorale.

« Le Cluster Maritime Français sera heureux d’apporter son concours et de poursuivre les travaux menés depuis déjà plusieurs mois avec les équipes d’Emmanuel Macron afin de définir une politique maritime ambitieuse.

[…]

Dans cet esprit, le Cluster Maritime Français, en coordination avec les différentes filières de l’économie maritime, rencontrera très prochainement le Président de la République et les membres de son nouveau gouvernement. »

Pour suivre l’actualité du Cluster Maritime :

Twitter : Cliquez ici
www.cluster-maritime.fr

Ce contenu a été publié dans Environnement marin, Marine Marchande, Pêche, Port, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 Response to Croissance bleue : Le Cluster Maritime paré à marcher aux côtés de Macron

Laisser un commentaire