Plaisance : bénéficiez de la carte RIVIERA sur la Côte d’Azur

06 (Alpes-Maritimes) Golfe-Juan

06 (Alpes-Maritimes)
Golfe-Juan

Plaisanciers et marins naviguant entre Cannes et Nice, vous pourrez désormais naviguer encore plus sereinement.
En effet, Riviera Ports, qui regroupe les ports de Cannes, Golfe-Juan, Nice et Villefranche, a mis en place une carte Client Privilège donnant accès à une multitude d’avantages et de simplifications administratives.

riviera port

D’une part, vos démarches sont simplifiées : avec cette carte, vos données sont enregistrées, ce qui vous permettra de gagner du temps à la capitainerie : données personnelles client, factures, informations. Le service Riviera Ports gère en toute facilité votre compte client, une fois que vous vous serez enregistré.
Si vous ne trouvez pas de place dans le port souhaité, Riviera Ports réservera pour vous dans l’un des trois autres ports situés à proximité.

D’autre part, cette carte vous permet d’accéder à un panel de services : réductions ou avantages clients chez les commerçants partenaires, jetons de machine à laver, ou encore une sortie culturelle chacune des villes de Riviera Ports, à savoir :
–  Cannes : 2 places au choix pour le Musée de la Castre, ou le Musée de la Mer, ou la Galerie de la Malmaison, ou la Villa Domergue, ou l’Espace Miramar (incontournables !).
– Golfe-Juan : 2 places pour le Musée Picasso.
– Nice : 2 places pour les musées niçois.
– Villefranche : 2 places pour une visite guidée de la veille ville ou de la chapelle Cocteau.

Enfin, d’autres avantages, et non des moindres :

– Il vous sera possible de réserver un vélo électrique au bureau du port si l’envie de faire une balade vous vient.
– Vous pourrez télécharger le programme de découverte qui se fait au départ du port, adapté à vous et à vos envies de découvertes.
– Si le besoin de s’absenter se faire sentir, il vous sera possible de confier vos clés en toute sécurité au service de gardiennage de Riviera Ports.
– Une presse spécialisée vous sera réservée à la capitainerie.
– Des chariots seront mis à votre disposition en cas de besoin de transporter des colis ou des valises, ce qui n’est pas négligeable.
– Envie de bons plans ? Vous pourrez consulter le tableau des petites annonces au bureau du port pour les bons plans du moment.
– Pour vous faciliter encore plus la vie, vous pourrez bénéficier d’un service de livraison de course à bord de votre bateau.
– Avec cette carte, vous intégrez la communauté des plaisanciers : il vous sera possible de fréquenter la bibliothèque du port, emprunter les livres qui vous intéressent et faites don de vos livres déjà lus, pour les autres plaisanciers.
– Enfin, si vous souhaitez repartir avec un souvenir : la boutique du port vous attend !

Bref, des avantages qui vous permettront de profiter pleinement et sereinement de votre été qui arrive à grands pas, et qui semble s’être déjà installé sur la Riviera.

Plus d’informations sur Riviera Ports en cliquant ici.

Cet article, publié dans Plaisance, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s