Cannes : les puces de la mer reviennent en Avril

1

Au lancement de la saison, le Club Nautique du Port de Cannes organisera en partenariat avec la CCI Nice Côte d’Azur « les Puces du Port de Cannes » qui se dérouleront le dimanche 26 Avril prochain de 9h à 18h.


A cette occasion , 50 stands tenus par des particuliers seront installés sur le Quai St Pierre. C’est donc l’occasion pour les équipiers, touristes et plaisanciers de venir chiner du matériel nautique à moindre coût.

2

D’ici là, vous pouvez vous-même réserver un stand par email à l’adresse suivante : cnpc06.cannes@gmail.com

Pour toute autre information, vous pouvez poser vos questions par mail en l’envoyant à :
vieuxportdecannes@cote-azur.cci.fr

3

Ce sera la troisième fois que les Puces de la Mer (ou les Puces du Vieux Port) sont organisées puisque la première édition avait eu lieu en Avril 2014 pour ouvrir la saison, et la deuxième édition de ce marché avait eu lieu le samedi 27 septembre 2014. Ce fut d’ailleurs une totale réussite. Ambiance « Puces de la porte parisienne de Saint Ouen », mais marin avant tout.
Vu la réussite de ces puces maritimes, il semblerait qu’elles s’inscrivent désormais dans le patrimoine maritime cannois pour avoir lieux deux fois par an : en ouverture de saison estivale, et en clôture.

4

« Le marchandage battait son plein, les objets se négociaient, au grand plaisir des vendeurs et acquéreurs » pouvons nous lire sur le site du Club Nautique du Port de Cannes (CNPC).

5Crédit photos : Club Nautique du Port de Cannes (CPNC)

Actualité Maritime sur Twitter : @Actumaritime

Actualité Maritime sur Facebook : Actualité Maritime

Ce contenu a été publié dans Nautisme, Plaisance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire